25.03.2020, 19:30

Football: les internationaux suisses poussent la chansonnette

chargement
Les internationaux suisses et l'entraîneur Vladimir Petkovic ont décidé d'aider la lutte contre le coronavirus. (Keyston archive)

Solidarité Alors qu’ils se retrouvent actuellement au repos forcé, les joueurs de la Nati ont donné de la voix sur un titre de John Lennon «Imagine».

Les joueurs de l’équipe de Suisse souhaitent transmettre un message en s’inspirant du clip de la chanson «Imagine», très en vue actuellement sur la toile, peut-on lire sur la page Facebook de l’ASF.

 

 

Après une introduction du capitaine, Stefan Lichtsteiner, plusieurs joueurs comme Yann Sommer et Ricardo Rodriguez et même l’entraîneur Vladimir Petkovic se muent en chanteurs le temps d’un clip.

Outre pousser la chansonette, les internationaux ont fait un don à l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) pour l’achat de matériel de protection et d’urgence nécessaire au personnel médical.

 

 

Ils poursuivent avec le message suivant: «Ce qui compte à présent, c’est d’agir ensemble et de suivre les directives officielles. Restez à la maison pour vous protéger, mais aussi protéger les autres, et ainsi lutter contre le virus. Restons positifs! Ensemble, comme une ÉQUIPE, nous nous en sortirons !».

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LicenciementsFootball: Constantin résilie avec effet immédiat le contrat de neuf joueursFootball: Constantin résilie avec effet immédiat le contrat de neuf joueurs

PandémieCoronavirus: l'Euro 2020 de football est reporté d'un anCoronavirus: l'Euro 2020 de football est reporté d'un an

JusticeHooliganisme: jusqu'à trois ans de prison ferme pour des fans de footballHooliganisme: jusqu'à trois ans de prison ferme pour des fans de football

Top