03.12.2016, 17:53

Football: le Barça et le Real partagent l'enjeu au Camp Nou

chargement
Les éclairs de génie de Lionel Messi n'ont pas suffi aux Catalans pour empocher les trois points.

CLASICO Le FC Barcelone et le Real Madrid ont partagé l'enjeu sur le score de 1-1 ce samedi au Camp Nou. Menés 1-0 suite à un goal de Luis Suarez, les Madrilènes ont égalisé à la 90e, par Sergio Ramos.

Le Real Madrid est toujours invaincu cette saison en Liga, mais il s'en est fallu de peu. Le club merengue a arraché le nul à la 90e dans le Clasico contre Barcelone (1-1) lors de la 14e journée du championnat d'Espagne.

Ce choc très attendu ne restera pas dans les annales parmi les plus spectaculaires entre les deux rivaux ancestraux. Les deux buts ont été inscrits sur des balles arrêtées, et de la tête. Le Barça a pris l'avantage par Luis Suarez, sur un coup franc botté par Neymar (53e).

 

 

L'égalisation était signée Sergio Ramos, à la réception d'un autre coup franc excentré, tiré par Modric.

 

 

Les Catalans pourront regretter de ne pas avoir tué la rencontre alors qu'ils menaient. Neymar a gâché deux grosses occasions, et Messi une. Cela s'est payé cash en fin de rencontre, avec le but de Sergio Ramos. Le Real s'était montré un peu plus dangereux avant la pause, avec deux actions dangereuses pour Cristiano Ronaldo.

Zinédine Zidane et ses hommes n'ont plus connu la défaite depuis 33 matchs. Ils conservent une avance de six points sur le Barça au classement.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...



FootballLigue des champions: Barcelone et Manchester City rient, Bayern Munich fait la grimaceLigue des champions: Barcelone et Manchester City rient, Bayern Munich fait la grimace

Top