19.08.2020, 18:18

Football: la justice interne de la FIFA classe l’affaire Infantino

chargement
La justice interne de la FIFA, après avoir ouvert une enquête préliminaire, a décidé de "classer l'affaire" visant le président de l'instance Gianni Infantino.

Procédure La justice interne de la FIFA a décidé de classer l’affaire Infantino, «en raison de l’absence évidente de preuves concernant toute violation présumée du Code d’éthique».

La justice interne de la FIFA, après avoir ouvert une enquête préliminaire, a décidé de «classer l’affaire» visant le président de l’instance Gianni Infantino. Celui-ci est toujours sous le coup depuis fin juillet d’une procédure pénale en Suisse.

«Après avoir examiné la documentation et les preuves pertinentes», la présidente de la chambre d’instruction de la Commission d’éthique a décidé de «classer l’affaire en raison de l’absence évidente de preuves concernant toute violation présumée du Code d’éthique», a indiqué la FIFA dans un communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

JusticeFootball: l’avocat d’Infantino se dit confiant pour un non-lieuFootball: l’avocat d’Infantino se dit confiant pour un non-lieu

JusticeAffaire FIFA: Gianni Infantino assure n’avoir «rien à cacher»Affaire FIFA: Gianni Infantino assure n’avoir «rien à cacher»

JusticeAffaire Lauber: pour la FIFA, «Il n’y a aucune raison d’ouvrir une enquête» contre Gianni InfantinoAffaire Lauber: pour la FIFA, «Il n’y a aucune raison d’ouvrir une enquête» contre Gianni Infantino

Top