Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: la jeune Espagnole Nahikari Garcia rate le but vide à deux mètres

C'est probablement l'un des pires ratés de l'année... voire même un peu plus. On le doit à Nahikari Garcia, la capitaine de l'équipe d'Espagne U19 qui affrontait dimanche la France en finale de l'Euro féminin. Alors que son équipe est menée 2-1 à la 92e, elle se retrouve seule à 2 mètres des cages adverses. La gardienne est couchée, mais elle va frapper largement au-dessus du cadre. Le terrain détrempé lui offre une circonstance atténuante, mais la boulette reste énorme.

01 août 2016, 09:52
/ Màj. le 01 août 2016 à 10:02
Gardienne à terre, but vide, pas d'adversaire pour la gêner. Et pourtant, elle va complètement manquer le cadre.

Nahikari Garcia aura de la peine à s'en remettre. 

On joue la 92e minute de la finale de l'Euro féminin U19, la France mène 2-1 face à l'Espagne. La capitaine de l'équipe ibérique a l'égalisation au bout de la chaussure et les termes ne sont pas exagérés. 

La gardienne française repousse dans ses pieds un tir lointain. Garcia se retrouve littéralement seule devant elle, à deux mètres, le but grand ouvert. Et pourtant, elle va complètement dévisser sa frappe qui passera largement au-dessus du cadre.

L'état du terrain, complètement détrempé, n'est pas étranger à ce fantastique raté, mais il restera tout de même dans les annales du football durant quelques années.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias