Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: suspendu jusqu'en juin, Evra ne jouera plus avec l'OM après son coup de pied à un supporter

Alors que l'UEFA vient d'annoncer la suspension de Patrice Evra jusqu'au 30 juin 2018 pour avoir donné un coup de pied à un supporter, l'Olympique de Marseille a résilié le contrat du joueur, "avec effet immédiat". Le Français devra également payer une amende de 10'000 euros.

10 nov. 2017, 18:28
Evra avait adressé un coup de pied à un supporter qui l'insultait peu avant un match d'Europa League à Guimarães (POR) le le 2 novembre.

Patrice Evra n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille. Quelques minutes après l'annonce prononcée par l'UEFA de la suspension du défenseur jusqu'au terme de la saison de toutes compétitions européennes, le club phocéen a diffusé un communiqué dans lequel il explique que le contrat de l'ancien international a été résilié.

 

 

Une résiliation "d'un commun accord" et "avec effet immédiat", précise l'OM, qui avait mis à pied Evra et devait statuer sur son cas. L'ancien latéral de Monaco, Manchester United et de la Juventus avait adressé un coup de pied à un supporter qui l'insultait peu avant un match d'Europa League à Guimarães (POR) le le 2 novembre.

 

 

Juste avant cette annonce, l'UEFA avait déclaré avoir suspendu Evra de toutes compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018. L'instance avait également infligé au Français une amende de 10 000 euros.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias