20.02.2018, 17:21

Football: l'ancien international Ludovic Magnin remplace Uli Forte sur le banc du FC Zurich

chargement
Ludovic Magnin était l'assistant d'Uli Forte sur le banc zurichois.

sanction Le FC Zurich a limogé avec effet immédiat son entraîneur Uli Forte. Il est remplacé par un ancien défenseur international suisse, le Vaudois Ludovic Magnin.

Le FC Zurich a retiré la responsabilité de son équipe première à Uli Forte. La décision a été prise lundi après-midi par le conseil d'administration.

 

 

Le FCZ, troisième du classement de Super League, sera désormais dirigé par l'ancien international Ludovic Magnin. Le Vaudois fera ainsi ses débuts à la tête d'une équipe professionnelle dimanche à l'occasion du... derby zurichois contre Grasshopper.

Le FC Zurich est à neuf points du FC Bâle (2e). Il devance Lugano (4e) d'un point et St-Gall (5e) de deux. Le FCZ a perdu trois de ses cinq derniers matches de championnat (dont deux avant la trêve). Depuis la reprise, il compte une victoire, un nul et une défaite.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


footballLudovic Magnin met un terme à sa carrièreLudovic Magnin met un terme à sa carrière

ArrestationFootball: le défenseur de Villarreal Semedo arrêté pour séquestrationFootball: le défenseur de Villarreal Semedo arrêté pour séquestration

à l'honneurFootball: Roman Bürki et Breel Embolo dans le onze idéal de "Kicker"Football: Roman Bürki et Breel Embolo dans le onze idéal de "Kicker"

Football: le Haut-Valaisan Martin Schmidt a démissionné de son poste d'entraîneur du VfL WolfsburgFootball: le Haut-Valaisan Martin Schmidt a démissionné de son poste d'entraîneur du VfL Wolfsburg

Top