Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Europa League: Lichtsteiner, Xhaka et Arsenal passent

Battu à l'aller par Bate Borissov, Arsenal a réagi chez lui, au retour des 16e de finale de l'Europa League. Les deux Suisses, Lichtsteiner et Xhaka ont réalisé une belle performance. Sans Fernandes toujours blessé, Francfort a déroulé face au Shaktar.

21 févr. 2019, 22:44
Battus à l'aller, les Gunners ont remis l'église au milieu du village au retour.

Stephan Lichtsteiner et Granit Xhaka disputeront les huitièmes de finale de l'Europa League avec Arsenal. Les Gunners n'ont pas failli devant le BATE Borissov.

 

 

Battu 1-0 en Biélorussie, Arsenal s'est imposé 3-0 au retour sur un autogoal de Zakhar Volkov et sur des réussites des défenseurs Shkodran Mustafi et de Sokratis Papastathopoulos. Titularisés tous les deux, Stephan Lichtsteiner et Granit Xhaka ont apporté leur contribution à cette qualification.

 

 

Le Lucernois a suppléé son gardien Peter Cech sur la ligne alors que le score n'était que de 1-0. Quant au Bâlois, il est à l'origine des deux derniers buts de ses couleurs.

 

 

Légèrement blessé, Gelson Fernandes a, pour sa part, suivi des tribunes la qualification de l'Eintracht Francfort. Les Allemands se sont imposés 4-1 devant le Shakhtar Donetsk après avoir obtenu le nul (2-2) en Ukraine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias