Le parcours européen de Thoune est déjà terminé
Le FC Thoune s’est fait sortir du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa par le Spartak Moscou. L’équipe bernoise...
15.08.2019 20:55Europa League Le tirage au sort de la phase de poule s'est déroulé ce vendredi à Monaco. Les adversaires des clubs suisses sont désormais connus.
Le sort n'a pas franchement gâté les Young Boys lors du tirage des groupes de l'Europa League. Le champion de Suisse aura la lourde tâche d'en découdre avec les Portugais de Porto, les Néerlandais de Feyenoord et les Ecossais des Glasgow Rangers!
Si ces trois adversaires laissent entrevoir quelques recettes intéressantes au Stade de Suisse, ils représentent surtout d'immenses obstacles de taille sur la route vers les 16es de finale (les deux premières places sont qualificatives).
Le FC Bâle a quant à lui été encore moins bien servi, avec trois équipes de haut niveau, les Russes de Krasnodar, les Espagnols de Getafe et les Turcs de Trabzonspor, mais qui peineront probablement à attirer beaucoup de public.
Le FC Lugano, de son côté, a été placé dans le groupe des Ukrainiens du Dynamo Kiev, des Danois du FC Copenhague et des Suédois de Malmö. Là aussi, comme pour Bâle, les affiches ne seront pas des plus glamour mais l'opposition sera, en revanche, de taille.
La phase de groupes débutera le 19 septembre
Le FC Thoune s’est fait sortir du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa par le Spartak Moscou. L’équipe bernoise...
15.08.2019 20:55La marche était trop haute pour le FC Lucerne qui s'est incliné, jeudi soir, à domicile, face à l'Espanyol Barcelone....
08.08.2019 22:52Mené 2-0 par le Spartak Moscou après moins d’une demi-heure, le FC Thoune a réagi, mais a fini par s’incliner à...
08.08.2019 21:08