Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Europa League: l’AS Rome, Manchester United et Villarreal prennent une option

Rome s’impose 2-1 face à l’Ajax lors du match aller des quarts de finale. Il n’y a pas de vainqueur entre Arsenal et Slavia. Grenade s’incline 2-0 contre Manchester United. Villarreal gagne le match 1-0 contre Dinamo.

08 avr. 2021, 23:09
Nicolas Pepe pouvait exulter après avoir ouvert la marque pour Arsenal. La fin du match fut moins joyeuse.

L’AS Rome, Manchester United et Villarreal tous les trois vainqueurs à l’extérieur en matches aller des quarts de finale de l’Europa League ont pris une option pour la qualification. Arsenal s’est loupé à domicile contre Slavia Prague (1-1).

Les Londoniens avec Granit Xhaka pensaient avoir fait le plus dur lorsque l’Ivoiren Nicolas Pepe a ouvert le score sur une belle action de contre. L’ancien Lillois est parvenu à battre le portier tchèque d’une habile «pichenette» du gauche (86e). Mais les joueurs de Mikel Arteta ont encore une fois déçu cette saison en concédant l’égalisation à la 94e sur un corner repris par Tomas Holes.

 

 

Une AS Rome entreprenante a réussi à s’imposer sur le terrain de l’Ajax d’Amsterdam grâce à un coup franc de Pellegrini mal repoussé par le portier Kjell Scherpen (57e). Roger Ibanez a inscrit le but de la victoire d’une reprise du gauche (87e).

Manchester United a sans doute pris un avantage décisif sur la pelouse de Grenade grâce à des buts de Rashford et de Bruno Fernandes sur penalty. De son côté, le Dinamo Zagreb privé des services de Gavranovic (blessé) a laissé passer sa chance face à Villarreal (0-1).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias