Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Euro 2020: une sélection suisse sans surprise pour les matchs contre la Géorgie et Gibraltar

La sélection suisse pour les matchs contre la Géorgie et Gibraltar est conforme aux attentes. Vladimir Petkovic a maintenu sa confiance envers Stephan Lichtsteiner. La Nati doit prendre quatre points pour se qualifier directement pour la phase finale de l’Euro 2020.

08 nov. 2019, 15:00
Vladimir Petkovic n'a délivré aucune surprise dans sa dernière liste de l'année.

Vladimir Petkovic n’a délivré aucune surprise dans sa dernière liste de l’année. Ainsi, le sélectionneur de l’équipe de Suisse maintient sa confiance à Stephan Lichtsteiner pour les rencontres contre la Géorgie (15 novembre) et à Gibraltar (18 novembre).

Rappelé le mois dernier pour les deux matches face au Danemark (0-1) et l’Eire (2-0), le capitaine emmène une liste dans laquelle ne figure toujours pas Xherdan Shaqiri. L’autre absent de marque est Breel Embolo qui souffre d’une déchirure musculaire.

Quatre points pour une qualification

Pour faire face à ces deux forfaits, Vladimir Petkovic a rappelé Christian Fassnacht et Ruben Vargas. Le demi des Young Boys et l’attaquant d’Augsbourg sont, avec cette convocation, justement récompensés pour leurs récentes performances.

La Suisse doit prendre quatre points lors de ses deux matches contre la Géorgie, à St-Gall, et à Gibraltar pour se qualifier directement pour la phase finale de l’Euro 2020. Elle occupe pour l’heure le 3e rang du groupe D, à un point de l’Irlande et du Danemark.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias