29.11.2019, 07:45

Football: des fans des Young Boys et du FC Porto se provoquent après le match, 4 arrestations

chargement
A la sortie du stade de Suisse, à Berne, ce jeudi soir, des fans du FC Porto et des Young Boys se sont provoqués (Illustration)

Altercations Ce jeudi soir, des fans des Young Boys et du FC Porto se sont provoqués après le match confrontant les deux équipes. La police est intervenue et a arrêté quatre personnes au total.

Des altercations entre fans des deux équipes ont éclaté jeudi soir après le match d'Europa league entre Youg Boys et le FC Porto. La police a dû intervenir et quatre personnes ont été arrêtées.

Après le match, des provocations et des échauffourées entre fans des deux équipes ont éclaté aux alentours du stade, indique jeudi soir la police cantonale bernoise dans un communiqué. Une des altercations a nécessité l'intervention de la police. Cette dernière a arrêté trois personnes.

Un homme a également été arrêté après avoir tenté de franchir une barrière et agressé un policier, ajoute la police. Les quatre personnes ont été emmenées au poste.

 

 

La police précise en revanche que la marche vers le stade s'est déroulée sans incident majeur, si ce n'est quelques pétards et engins pyrotechniques.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DéfaiteFootball – Europa League: Young Boys perd face à Porto et rate une belle occasionFootball – Europa League: Young Boys perd face à Porto et rate une belle occasion

SécuritéBerne: postes de police fermés pour disposer du maximum d’agents lors du match de Young BoysBerne: postes de police fermés pour disposer du maximum d’agents lors du match de Young Boys

Top