Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Coupe de Suisse: Ludovic Magnin suspendu trois matches, le FCZ fait appel

L’entraîneur du FC Zurich Ludovic Magnin est suspendu trois matches au lendemain de la demi-finale de la Coupe de Suisse Zurich – Bâle. Le Vaudois avait insulté l’arbitre. Le FCZ a fait appel de cette sanction.

26 avr. 2019, 16:37
/ Màj. le 26 avr. 2019 à 17:13
Il est reproché à Ludovic Magnin des insultes à l'encontre de l'arbitre.

La Commission de contrôle et de discipline de l'Association Suisse de Football (ASF) a eu la main lourde au lendemain de la demi-finale de la Coupe de Suisse Zurich - Bâle (1-3). L'entraîneur du FCZ Ludovic Magnin a, ainsi, écopé d'une suspension de trois matches.

Il est reproché à Ludovic Magnin des insultes à l'encontre de l'arbitre Stephan Klossner. Le FCZ a déposé un recours contre cette décision, mais son effet suspensif n'interviendra pas avant la rencontre de Super League de dimanche qui opposera le FC Zurich au FC Sion.

 

A lire aussi : Football: Bâle rejoint Thoune en finale de la Coupe de Suisse

 

Le président Ancillo Canepa et l'entraîneur-assistant René van Eck seront, pour leur part, suspendu lors du prochain match du FCZ en Coupe de Suisse. Les deux hommes ont eu le tort de quitter la zone technique à la 81e minute et d'avoir harcelé l'arbitre.

Coupable d'être entré dans la zone technique sans que son nom ne soit couché sur la feuille de match, le directeur sportif du FC Bâle Marco Streller a été, quant à lui, condamné à une amende.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias