Football – Coupe de Suisse: Ludovic Magnin suspendu trois matches, le FCZ fait appel

chargement

sanction L’entraîneur du FC Zurich Ludovic Magnin est suspendu trois matches au lendemain de la demi-finale de la Coupe de Suisse Zurich – Bâle. Le Vaudois avait insulté l’arbitre. Le FCZ a fait appel de cette sanction.

  26.04.2019, 16:37
Il est reproché à Ludovic Magnin des insultes à l'encontre de l'arbitre.

La Commission de contrôle et de discipline de l'Association Suisse de Football (ASF) a eu la main lourde au lendemain de la demi-finale de la Coupe de Suisse Zurich - Bâle (1-3). L'entraîneur du FCZ Ludovic Magnin a, ainsi, écopé d'une suspension de trois matches.

Il est reproché à Ludovic Magnin des insultes à l'encontre de l'arbitre Stephan Klossner. Le FCZ a déposé un recours contre cette décision, mais son effet suspensif n'interviendra pas avant la rencontre de Super League de dimanche qui opposera le FC Zurich au FC Sion.

 

A lire aussi : Football: Bâle rejoint Thoune en finale de la Coupe de Suisse

 

Le président Ancillo Canepa et l'entraîneur-assistant René van Eck seront, pour leur part, suspendu lors du prochain match du FCZ en Coupe de Suisse. Les deux hommes ont eu le tort de quitter la zone technique à la 81e minute et d'avoir harcelé l'arbitre.

Coupable d'être entré dans la zone technique sans que son nom ne soit couché sur la feuille de match, le directeur sportif du FC Bâle Marco Streller a été, quant à lui, condamné à une amende.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RESULTATSFootball: le FCC se relance à Martigny, Xamax M21 battu à PayerneFootball: le FCC se relance à Martigny, Xamax M21 battu à Payerne

Super LeagueFootball: Young Boys arrache un point à la dernière minuteFootball: Young Boys arrache un point à la dernière minute

Challenge LeagueAprès Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»Après Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»

Challenge LeagueXamax ne parvient pas à arrêter l'hémorragieXamax ne parvient pas à arrêter l'hémorragie

live
CHALLENGE LEAGUEBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rangBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rang

Top