Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Coupe de Suisse: le FC Sion tombe en prolongation à Aarau (4-2)

Grosse surprise en Coupe de Suisse. Le FC Sion a été défait en prolongation par le FC Aarau (4-2) et ne verra donc pas les quarts de finale.

10 févr. 2021, 20:19
En inscrivant le 2-2 à la 88e, Liridon Balaj a gardé vif l'espoir argovien.

Surprise en coupe de Suisse: Aarau est venu à bout de Sion (4-2) en prolongation sous la neige du Brügglifeld mercredi.

Le gardien Kevin Fickentscher n’a pas facilité la tâche des siens et a rappelé pourquoi son entraîneur lui a privilégié Timothy Fayulu dans les cages depuis la fin d’année 2020. En effet, dès la 12e minute, il s’est rendu coupable d’une faute de main qui a permis à Donat Rrudhani d’ouvrir le score. Sale façon de revenir aux affaires.

 

 

D’autant plus que Sion a bien failli se condamner tout seul. Car si Luca Clemenza a touché le poteau sur un coup franc à la 31e, Jan Bamert a été expulsé pour une faute de dernier recours (40e). Les Sédunois ont fait en sorte de se mettre dans la difficulté. Même s’ils ont pensé à un courageux retournement.

Après l’égalisation d’Anto Grgic sur penalty à l’heure de jeu, Hoarau avait cru qualifier les Valaisans, en marquant son premier but sous ses nouvelles couleurs à la 83e. Sa tête avait trompé Simon Enzler, mais une superbe frappe de Liridon Balaj a laissé pantois Fickentscher cinq minutes plus tard, emmenant les deux équipes en prolongation. Avec la suite que l’on connaît.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias