Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Copa America: l'Argentine défiera le Brésil

Le choc tant attendu entre l'Argentine et le Brésil aura bien lieu mardi en demi-finale de la Copa America. L'Albiceleste a battu le Vénézuela 2-0 au terme d'une très belle prestation, dont un but sur talonnade de Lautaro Martinez. Le Chili a quant à lui sorti la Colombie.

29 juin 2019, 08:20
L'Argentin Lautaro Martinez, à gauche, a inscrit le premier but de son équipe, qui a battu la Venezuela 2-0 lors de la Copa America.

L'Argentine s'est qualifiée pour les demi-finales de la Copa América. La formation de Lionel Messi s'est imposée 2-0 devant le Venezuela 2-0 au Maracana de Rio de Janeiro.

Cette victoire offre aux Argentins une demi-finale royale mardi contre le Brésil, qui s'est qualifié aux tirs au but devant le Paraguay. Avec ce Brésil aussi inconstant, les Argentins auront leur chance.

 

 

Face au Venezuela, l'Argentine a livré, ainsi, une très belle copie. Elle a eu le bonheur d'ouvrir le score à la 10e minute par l'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martinez qui a marqué sur une splendide talonnade. Giovani Lo Celso signait le break (73e) quelques minutes après son entrée en jeu.

Expert en tirs au but, le Chili file en demies

Roi des tirs au but et double tenant du titre, le Chili s'est qualifié en demi-finales de la Copa America en battant la Colombie 0-0 5-4 tab vendredi, à Sao Paulo. Après une saison à oublier avec Manchester United, Alexis Sanchez, transfiguré sous le maillot de la Roja, a inscrit le tir au but de la victoire, après que le latéral colombien Tesillo a manqué le cadre, le seul raté des dix tireurs.

 

 

Le Chili avait marqué deux buts dans le temps réglementaire mais tous deux ont été annulés après l'utilisation de l'assistance vidéo. "Nous avons fait un grand match contre une grande équipe. Nos deux buts ont été malheureusement annulés par la VAR, mais nous sommes restés concentrés et nous avons mérité de gagner", a affirmé après le match le milieu chilien Arturo Vidal, très en vue contre les Colombiens. Le Chili auront pour adversaire mercredi le vainqueur du match entre l'Uruguay et le Pérou, qui s'affrontent samedi à Salvador.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias