30.07.2019, 19:49

Football: concurrence supplémentaire pour Mvogo à Leipzig

chargement
Yvon Mvogo n'a jamais pu prendre la place du titulaire hongrois Peter Gulasci.

Football Le gardien international du RB Leipzig Yvon Mvogo a un nouveau concurrent: le gardien Philipp Tschauner quitte Hanovre pour rejoindre Leipzig. Mvogo avait rejoint la Bundesliga en 2017 mais il n'a joué que trois fois en deux saisons.

Le gardien Philipp Tschauner quitte Hanovre pour rejoindre Leipzig. Ce portier de 33 ans a signé pour deux ans dans les rangs du troisième du dernier Championnat. Après avoir évolué deux ans comme titulaire à Hanovre, Tschauner avait perdu sa place au profit de Michael Esser et avait été prêté à Ingolstadt.

 

 

Ainsi la situation de l'international suisse Yvon Mvogo ne s'éclaircit pas au RB Leipzig. Le Fribourgeois avait quitté Young Boys pour rejoindre la Bundesliga en 2017. Mais il n'a jamais pu détrôner le titulaire, le Hongrois Peter Gulasci. En deux saisons, il n'a fait que trois apparitions en Championnat.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Super LeagueYoung Boys: Yvon Mvogo a signé un contrat de 4 ans avec le RB LeipzigYoung Boys: Yvon Mvogo a signé un contrat de 4 ans avec le RB Leipzig

ChoixFootball: Mvogo, le gardien d'YB, a refusé sa sélection avec le Cameroun. Il jouera pour la NatiFootball: Mvogo, le gardien d'YB, a refusé sa sélection avec le Cameroun. Il jouera pour la Nati


Top