26.05.2019, 18:25

Football – Challenge League: Aarau jouera le barrage contre Xamax, Lausanne échoue

chargement
Le Lausannois Cameron Puertas réagit après une action manquée lors du match entre le FC Lausanne-Sport et le FC Vaduz.

Football Aarau va jouer le barrage de promotion/relégation contre Xamax, suite à sa victoire 1-0 face à Rapperswil-Jona. Lausanne, écrasé par Vaduz, reste en Challenge League.

Le FC Aarau disputera le barrage promotion-relégation contre Neuchâtel Xamax pour une place en Super League. Les Argoviens ont battu Rapperswil-Jona 1-0 de l’ultime journée de Challenge League.

 

 

Ce succès précieux a été long à se dessiner. Nerveux, Aarau a en effet trouvé l’ouverture par Maierhofer à la 65e. En cas de nul, le club du Brügglifeld aurait perdu la 2e place au profit du Lausanne-Sport. Les Argoviens reviennent de loin, eux qui avaient entamé la saison avec six défaites consécutives. Ils avaient débloqué leur compteur lors de la 7e journée en faisant 1-1 à Lausanne.

Les Vaudois n’ont pour leur part pas laissé d’incertitude dans leur match contre Vaduz, remporté 6-2. Il y avait déjà 5-1 à la pause à la Pontaise, grâce notamment à un triplé de Zeqiri. Le LS échoue à un point d’Aarau, ce qui constitue quand même un constat d’échec pour un club qui visait le retour dans l’élite.

 

 

Promu depuis plusieurs semaines, Servette a fini son championnat en beauté. Les Genevois ont battu Kriens 4-1.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Derby lémaniqueFootball - Challenge League: Servette bat Lausanne 3-1 et est promu en Super LeagueFootball - Challenge League: Servette bat Lausanne 3-1 et est promu en Super League

Servette retrouve la Super League

Six ans après, Servette retrouve une place en Super League. Dans un Stade de Genève en feu, les Genevois ont remporté...

  10.05.2019 22:03

Top