Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Allemagne: le capitaine de l’Eintracht met l’entraîneur de l’équipe adverse au sol

David Abraham, capitaine de l’Eintracht Francfort, a été expulsé dimanche après avoir percuté l’entraîneur du SC Fribourg. Le joueur risque une lourde suspension. Gelson Fernandes a aussi pris un carton rouge.

11 nov. 2019, 14:00
Christian Streich, l'entraîneur de Fribourg, a accepté les excuses de David Abraham.

L’ancien joueur du FC Bâle David Abraham a fait parler de lui dimanche lors de la 11e journée de Bundesliga. Le capitaine de l’Eintracht Francfort a été expulsé dans le temps additionnel après avoir chargé sur l’entraîneur de Fribourg, Christian Streich, rapporte le Bild.

 

 

Les joueurs du banc de Fribourg ont alors accouru vers Abraham et les joueurs de l’Eintracht se sont empressés de venir défendre leur coéquipier. La bagarre générale a néanmoins été évitée.

Gelson Fernandes aussi expulsé

Le nombre de matches de suspension de l’Argentin n’est pas encore connu. De son côté, l’entraîneur allemand a accepté les excuses du joueur, selon la RTS.

 

 

Fribourg a gagné 1-0 contre Eintracht Francfort grâce à une réussite de Petersen (77e). L’Argentin n’est pas le seul joueur à avoir pris un carton rouge. Le Valaisan Gelson Gernandes a aussi dû quitter le terrain prématurément après avoir pris deux jaunes en moins de vingt minutes en première mi-temps.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias