Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fleurier quitte la Coupe de Suisse la tête haute

Fleurier a dit au revoir à la Coupe de Suisse au stade des 16es de finale. Battus 1-4 ce dimanche aux Sugits, les Vallonniers ont toutefois longtemps accroché Kriens avant de craquer en fin de match.

16 sept. 2018, 17:50
Le milieu de terrain fleurisan Bujar Nuhi a inscrit le but fleurisan sur penalty.

Fleurier a quitté la Coupe de Suisse la tête haute. Le vainqueur de la Coupe neuchâteloise a toutefois donné du fil à retordre à Kriens, pensionnaire de Challenge League. Ce dimanche, les hommes de Luc Floquet se sont inclinés 1-4, un score sévère au vu de la prestation des "jaune et noir". Non, il n'y avait pas quatre ligue d'écart aux Sugits...

Menés 1-0 à la 16e, Julien Descombes et ses coéquipiers ont eu le mérite d'égaliser sur un penalty de Bujar Nuhi (28e). De nouveau derrière au score, les Vallonniers ont eu plusieurs opportunités pour revenir à la hauteur des Lucernois. Las pour eux, ils ont manqué le coche - quelle action de Steve Grand à la 80e! - avant de flancher en fin de match.

La première aventure du club fleurisan en Coupe de Suisse s'arrête donc en 8es de finale. Les Vallonniers quittent la scène nationale avec fierté mais non sans une pointe de frustation d'être passés si proche de l'exploit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias