Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC La Chaux-de-Fonds: Freddy Rumo jette l'éponge

Nommé médiateur pour tenter de résoudre les conflits qui minent le FC La Chaux-de-Fonds, l'avocat Freddy Rumo annonce qu'il renonce.

26 sept. 2018, 10:15
Pour Freddy Rumo, la survie du club chaux-de-fonnier est menacée.

L'avocat chaux-de-fonnier et président d'honneur du FC La Chaux-de-Fonds Freddy Rumo abandonne le rôle de médiateur qui lui avait été confié pour tenter de résoudre les conflits qui minent le club chaux-de-fonnier. L'intéressé l'a annoncé ce mercredi dans un communiqué.

A lire aussi : La bataille de chiffonniers se poursuit à la Charrière

"Dans le cadre du mandat de médiation qui m’a été confié par la dernière assemblée générale extraordinaire du FCC, j’ai réuni les parties concernées pour tenter de les rapprocher. Je dois malheureusement constater que les antagonismes sont, en l’état, irréconciliables", écrit Freddy Rumo.

Pour l'avocat, il en résulte "une évidente paralysie de la gestion et de l’activité du club au point de menacer sa survie. Au vu de cette situation, j’ai décidé de mettre fin à mon mandat de médiateur et conseillé au club de convoquer au plus vite une assemblée avec l’objectif de dissoudre le comité actuel et de réélire une équipe cohérente apte à rétablir la sérénité et la confiance du public, des sponsors et des supporters."
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias