Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Coffrane-Peseux Comète, un groupement de proximité créé pour durer

Les juniors A, C, D et E du FC Coffrane et du FC Peseux Comète évoluent sous la même bannière depuis cette saison. Né sous l’impulsion des emblématiques présidents des deux clubs, le groupement FC CPC est appelé à durer et à se développer.

05 oct. 2020, 17:30
Pierre Günthard (à gauche) et Antonio Montemagno ont uni leurs forces.

L’officialisation de leur union, début juillet, avait surpris. Les juniors A, C, D et E du FC Coffrane, club du Val-de-Ruz dont la première garniture évolue en deuxième ligue, et ceux du FC Peseux Comète, basé sur le Littoral et dont l’équipe fanion milite en troisième ligue, jouent désormais sous une même bannière: celle du Groupement FC Coffrane-Peseux Comète (Grpm FC CPC).

Les Vaudruziens étaient membres du Team Val-de-Ruz (Team VDR) la saison passée, alors que les Subiéreux naviguaient seuls depuis leur retrait du Groupement La Côte. Pierre Günthard et Antonio Montemagno, emblématiques présidents de Peseux et de Coffrane respectivement, menaient des discussions sur ce projet depuis l’hiver déjà.

Le groupement possède désormais son logo. Source: FC Coffrane-Peseux Comète

Ressources et installations en commun

«Nous avons fait quelque chose de cohérent, même si les deux clubs ne sont pas de la même région», estiment les deux hommes. «Le manque d’entraîneurs,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias