Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jérémy Ménez perd la moitié de son oreille lors de son premier match "amical" avec Bordeaux

En plein match contre Lorient mercredi soir, le nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux a été gravement blessé à l'oreille. Celle-ci a dû être recousue.

04 août 2016, 12:27
L'oreille de Ménez a été recousue sous anesthésie locale.

Son nouveau club ne lui porte pas vraiment chance. Jérémy Ménez, transféré il y a quelques jours seulement aux Girondins de Bordeaux, n'a pas fait long feu avant de subir sa première blessure, et pas des moindres.

Le club bordelais affrontait mercredi soir Lorient. Un match pas si amical que ça puisque l'attaquant s'est fait violemment tacler par Didier Ndong, au point d'en perdre une partie de l'oreille droite. 

 

 

Le morceau sectionné a été récupéré et recousu dans l'urgence, explique le club sur son site internet. Jérémy Ménez sera suspendu jusqu'à la cicatrisation complète de sa blessure.

Didier Ndong fait deux victimes

Dans un communiqué du club Lorient, Didier Ndong s'est publiquement excusé pour cet accident: "Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l'attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias