Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Expulsé pour avoir baissé le short d'un joueur

On croirait la scène tout droit sortie de l'école de foot. Pourtant, elle a bien eu lieu lors d'un match officiel, en l'occurrence celui opposant la Bosnie-Herzégovine à la Grèce et comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 en Russie. Le Bosnien Edin Dzeko a été expulsé pour avoir... baissé le short de son adversaire grec.

14 nov. 2016, 08:13
/ Màj. le 14 nov. 2016 à 09:35
Edin Dzeko se venge d'une drôle de manière.

Lorsque la tension monte sur le terrain, certains joueurs de football se font l'auteur de gestes pas très malins. C'est ce qui s'est produit lors de la rencontre entre la Bosnie-Herzégovine et la Grèce dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Alors que son équipe mène 1-0, le Bosnien Edin Dzeko tombe au sol.

Il s'accroche à son ballon, ce qui agace le défenseur grec Sokratis Papastathopoulos, qui finit par lui arracher le cuir des mains. Plutôt que d'en rester là, l'attaquant bosnien de l'AS Rome choisit de se venger d'une façon pour le moins puérile. On le voit soudain baisser le short de son adversaire sous les yeux de l'arbitre, qui sort un carton jaune.

 

Hélas pour le Bosnien, il s'agit déjà de son second carton jaune de la partie, synonyme donc d'exclusion. Maigre consolation pour ce dernier, son adversaire grec est également expulsé, pour l'avoir provoqué. A dix contre dix, c'est finalement la Grèce qui est parvenue à égaliser dans le temps additionnel. De quoi lui permettre de rester devant la Bosnie au classement, ainsi que le souligne Eurosport.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias