Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Europa League: Young Boys s'impose 3-1 face aux Chypriotes d'Apoel Nicosie

A la peine en championnat, les Young Boys de Berne recevaient ce jeudi les Chypriotes de l'Apoel Nicosie, leader de ce groupe B des qualifications de l'Europa League. Grâce au retour de leur attaquant vedette Guillaume Hoarau, les Bernois se sont relancés en l'emportant 3-1. Après avoir concédé l'ouverture du score, ils ont bénéficié d'un triplé du Français, dont deux penalties.

20 oct. 2016, 22:03
C'est le Français Guillaume Hoarau qui a permis à Young Boys de revenir à 1-1, avant de doubler la mise sur penalty.

L'espoir est de retour pour les Young Boys. Victorieux 3-1 de l'APOEL Nicosie au Stade de Suisse, les Bernois peuvent encore passer l'hiver au chaud.

Ce succès obtenu sur un triplé de Guillaume Hoarau les relance dans la course à la qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Un objectif imposé par la direction du club. Mais un objectif rendu bien compliqué après la défaite 1-0 concédée à domicile devant l'Olympiakos lors de la première journée de cette phase de poules. A la faveur de cette victoire, les Bernois accusent deux points de retard sur les Grecs et les Chypriotes. Gagner dans quinze jours à Nicosie serait une bonne idée...

 

 

S'imposer lors du match retour contre l'APOEL apparaît dans les cordes d'une équipe métamorphosée par les retours de Sekou Sanogo et de HoarauL'Ivoirien apporte son punch en ligne médiane aux côtés d'un Denis Zakaria qui grandit de match en match.

 

Quant au Réunionnais, son sens du but a, une fois de plus, fait merveille. A la 18e minute, il a repris victorieusement un centre de Schick pour répondre à l'ouverture du score quatre minutes plus tôt d'Efrem. a la 51e, il a transformé en deux temps un penalty accordé pour une faute sur Zakaria. A la 82e, il marquait cette fois directement son second penalty de la soirée que Sanogo avait provoqué grâce à son coup de reins irrésistible.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias