Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Et Young Boys gagne encore

Les Bernois semblent inarrêtables depuis quelques mois. Ils l'ont prouvé à Saint-Gall samedi.

19 mars 2016, 22:23
Alexander Gerndt, Yoric Ravet et Guillaume Hoarau, heureux sur le terrain.

Ils se sont imposés 3-2 sur un doublé de Ravet, le meilleur homme du match qui a marqué pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, et une réussite de Kubo. Pour rester fidèles à leur image qui veut qu'ils soient toujours capables du meilleur comme du pire, les Young Boys ont concédé deux buts dans le temps additionnel. Sans toutefois que l'issue de la rencontre puisse être remise en question.

Comme le nul 1-1 entre Thoune et Lucerne plus tôt dans l'après-midi, cette victoire des Young Boys fait l'affaire du FC Sion. Les Sédunois sont, en effet, assurés de conserver leur quatrième place - la dernière qui ouvre les portes de l'Europe - ce dimanche même en cas de défaite contre le FC Bâle à Tourbillon.

Un sauvetage sur sa ligne de François Affolter a permis au FC Lucerne de gagner un point. Le Biennois a repoussé une tête de Rapp à la 93e minute. Lucerne avait mené au score à la pause sur une réussite de Marco Schneuwly, servi par son frère Christian. Un but qui était le premier encaissé par Guillaume Faivre en 260 minutes. L'égalisation bernoise est tombée juste après la pause sur une volée du gauche magnifique d'Andreas Wittwer pour l'un des plus beaux buts de la saison.

Avec ce nul, les deux équipes partagent toujours la sixième place du classement avec un matelas "confortable" de 9 points sur la barre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias