Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et si c'était le bon moment?

13e en championnat, hué par son public après le 1-2 contre l'Atletico samedi, le Real Madrid vit un été difficile. Et si le FC Bâle en profitait ce soir?

16 sept. 2014, 00:01
data_art_8392921.jpg

Le Real Madrid est-il un colosse au pied d'argile? La question se pose en cette fin d'été où la température atteint encore les 25 degrés dans la capitale espagnole. Il faut dire que la ville se remet à peine du derby de samedi entre l'Atletico et le Real. Entre le champion d'Espagne et le vainqueur de la Ligue des champions. Un derby comme tous les derbies, passionné, intense, et qui a débouché sur la victoire du moins prestigieux: Atletico, vainqueur 2-1 dans un stade Santiago Bernabeu dont les fondations tremblent encore.

Fait suffisamment rare pour être relevé, les "socios" du Real ont en effet hué leurs favoris après cette nouvelle déroute. La deuxième en trois journées de championnat. Le climat est d'ailleurs tellement délétère que le capitaine Iker Casillas, qui vient à peine de retrouver sa place de titulaire après plus d'un an sur la touche, a tenu à faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias