Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En partie payés, les joueurs du FCC ne font pas grève

Les joueurs du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) ne font pas grève. Les footballeurs de la Charrière ont été, en partie, payés et ne mettront pas leur menace de "débrayage" à exécution. La situation reste délicate, mais les "jaune et bleu" entendent finir l'actuelle saison normalement au niveau sportif.

17 mai 2018, 17:21
Les joueurs du FCC vont continuer à s'entraîner et à jouer normalement.

La grève des joueurs du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) n’aura pas lieu. En tout cas, pas pour l’instant. Les joueurs de la Charrière avaient fixé un «ultimatum» à leurs nouveaux dirigeants échu hier. Celui-ci semble avoir été respecté. Si le retour à la normale n’est pas total, les footballeurs du club chaux-de-fonnier ont décidé de terminer la saison normalement sur le terrain.

«Nous restons concentrés sur le football. L’équipe est bien soudée et nous disputerons nos trois derniers matches à fond. Après, on verra», se limite à déclarer le capitaine Fabio Lo Vacco tenu au silence, comme tous ses coéquipiers, sur les affaires extra-sportives.

Idem pour l’entraîneur Christophe Caschili qui n’entend pas se prononcer sur ces problèmes financiers. «Je ne veux parler que de football», insiste le coach français du FCC. «Chacun souffre un peu de cette situation, mais je ne veux pas que mes joueurs perdent leur énergie à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias