Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Duel Béroche-Gorgier - Marin en deuxième ligue

Bérochaux et Marinois se disputeront le titre de champion cantonal en deuxième ligue. Derrière ces deux équipes, le trou à combler (9 points pour Boudry, troisième) semble irrémédiable. Sèchement battu 5-0 par Auvernier, Fleurier a laissé s’envoler ses derniers espoirs.

14 mai 2019, 00:01 / Màj. le 14 mai 2019 à 09:25
Kevin Burgat (en rouge) et ses coéquipiers du FC Béroche-Gorgier comptent huit points d'avance en tête du classement.

Bien que privé de Francesco Medugno, blessé au genou, Béroche-Gorgier a déroulé contre Xamax FCS II (9-0) et profite du renvoi de la partie entre Saint-Imier et Marin pour prendre huit points d’avance en tête du classement. Les Marinois comptent toutefois deux matches en retard et une confrontation directe se disputera le 25 mai au Bord du Lac.

Derrière Béroche-Gorgier et Marin, le trou à combler (9 points pour Boudry, troisième) semble irrémédiable. Sèchement battu 5-0 sur sa pelouse par Auvernier, Fleurier a laissé s’envoler ses derniers espoirs. «Pour la montée, c’est cuit», confirme l’entraîneur Luc Floquet.

A lire aussi : Avec Ysias Hummel, Xamax tient son gardien du futur

Privé de son buteur Steve Grand, qui ne fait plus partie de l’effectif, le club doit actuellement composer sans neuf titulaires. «Nous ne faisons pas une mauvaise saison, mais nous aurions souhaité arriver en mai avec un autre effectif. De...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias