Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deuxième ligue: Boudry laisse échapper deux points, Audax-Friùl prend l’eau

Le choc de deuxième ligue entre Bôle et Coffrane a été renvoyé en raison de la météo pluvieuse. Boudry n’en a pas profité pour revenir provisoirement à trois points des Vaudruziens en tête du classement. Et Audax-Friùl a pris l’eau sur la pelouse de Béroche-Gorgier.

05 oct. 2020, 19:45
Le Boudrysan Basile Cattin (en rouge et bleu) a signé un doublé.

La météo pluvieuse a eu raison du choc de deuxième ligue entre Bôle et Coffrane. Les Vaudruziens conservent toutefois une marge confortable de cinq points d’avance sur Boudry en tête du classement, avec un match en moins.

Les Boudrysans, qui se déplaceront à la Paulière samedi (17h30) pour un affrontement prometteur, ont concédé le nul 2-2 contre Etoile-Sporting à domicile, laissant ainsi échapper deux points précieux. Alors qu’ils menaient sereinement 1-0 à la mi-temps, les «rouge et bleu» ont finalement arraché l’égalisation à la 93e.

En seconde période, nous n’avons plus rien fait du tout, nous avons comme éteint la lumière.
Sébastien Grossin, coentraîneur de Boudry

Un choc pour le titre à venir

Basile Cattin, capitaine et no 10 des Buchilles, a signé un doublé. «Nous avons laissé pas mal d’énergie mardi lors de notre match de Coupe neuchâteloise contre Audax-Friùl, qui s’est terminé en prolongation. Contre Etoile, nous aurions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias