28.03.2016, 19:14

Dernier hommage au plus grand joueur de l'Ajax Amsterdam, Johan Cruyff

chargement
L'uniforme de l'Ajax Amsterdam accompagné de bougies et de fleurs, devant le stade Camp Nou, à Barcelone.

Hommage L'Ajax Amsterdam a rendu un dernier hommage dans son stade à Johan Cruyff, considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du club, et décédé jeudi dernier des suites d'un cancer.

Les joueurs et l'encadrement de l'Ajax Amsterdam ont rendu hommage lundi après-midi au légendaire Johan Cruyff, "le plus grand joueur de l'Ajax de tous les temps". Les joueurs, qui étaient réunis pour la première fois depuis l'annonce jeudi du décès à l'âge de 68 ans de inoubliable no 14 du club néerlandais et des Oranje, ont signé le registre de condoléances installé dans le stade.

"Ils lui ont dit au revoir", a révélé le club, en publiant des photos de certains joueurs de l'Ajax devant une photo grand format de Johan Cruyff installée derrière le registre de condoléances, qui sera encore ouvert mardi pour une dernière journée.

Cruyff, né à Amsterdam, est décédé des suites d'un cancer du poumon. Le meneur de jeu, qui avait révolutionné ce poste, avait notamment remporté trois Ballons d'Or, la plus grande distinction individuelle pour un joueur (1971, 1973, 1974).

 
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HommageBarcelone: des centaines de fans rendent hommage à Johan Cruyff au Camp NouBarcelone: des centaines de fans rendent hommage à Johan Cruyff au Camp Nou

FOOTBALLLe monde pleure le décès de CruyffLe monde pleure le décès de Cruyff

Carnet noirLe monde du foot rend hommage à Johan CruyffLe monde du foot rend hommage à Johan Cruyff

Top