Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cruellement battu, Xamax n’évitera pas le barrage

Un but de Bastien Toma à la 93e a permis à Sion de dominer les «rouge et noir» et de les reléguer à quatre points à deux journées de la fin. Les Neuchâtelois devront passer par le barrage pour se sauver.

16 mai 2019, 00:01 / Màj. le 16 mai 2019 à 08:00
DATA_ART_12849229

«C’est cruel. Nous ne méritions pas de perdre. C’est un peu à l’image de notre saison, nous nous sommes battus, mais nous n’avons pas eu de chance. Khasa, qui fait le centre décisif, a deux contres favorables. Mais nous devons accepter ce résultat et continuer à travailler car nous avons été insuffisants avec le ballon pour espérer gagner à l’extérieur.»

Raphaël Nuzzolo ne cherchait pas d’excuses malgré l’immense déception née de la défaite concédée mercredi soir par Neuchâtel Xamax FCS à Sion. Une défaite qui relégue les «rouge et noir» à quatre points du huitième, son vainqueur de mercredi. «Je peux imaginer récolter six points sur les deux derniers matches (Xamax recevra Lugano et ira à Bâle), mais nous ne sommes plus maîtres de notre destin. Ce sera compliqué», relevait Stéphane Henchoz.

Plus encore que celui concédé samedi dernier, ce revers est cruel car Bastien Toma a crucifié les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias