Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: l'Allemagne bat l'Irlande du Nord et St-Marin marque à l'extérieur

L'Allemagne s'est imposée 2-0 face à l'Irlande du Nord et poursuit son sans-faute en qualifications pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Autres faits d'armes de la soirée: le premier but à l'extérieur en 15 ans de Saint-Marin et le nul décevant de l'Angleterre en Slovénie.

11 oct. 2016, 22:55
Julian Draxler a rapidement ouvert le score pour l'Allemagne.

L'Allemagne sait se faciliter la tâche. A Hanovre, les champions du monde en titre ont tranquillement pris la mesure de l'Irlande du Nord (2-0), poursuivant leur carton plein dans les éliminatoires du Mondial 2018.

Face à une Ulster espérant surfer sur la vague d'enthousiasme de l'Euro 2016 (huitième de finale), l'Allemagne a eu la bonne idée de se mettre rapidement à l'abri, grâce à Julian Draxler (13e) et Sami Khedira (17e). La Mannschaft, avec trois matches et neuf points, domine le groupe C avec deux points d'avance sur l'Azerbaïdjan, qui a étonnamment résisté aux assauts en République tchèque (0-0).


 
 

A relever encore le moment d'émotion dans cette poule, avec le premier but à l'extérieur de Saint-Marin depuis... quinze ans. La Norvège s'est imposée 4-1

Que Wayne Rooney joue ou pas - le capitaine très critiqué n'est entré qu'à la 73e -, l'Angleterre n'offre pas le visage d'une équipe en bonne santé. Les Three Lions ont dû se contenter d'un 0-0 en Slovénie mais ont tout de même conservé la tête du groupe F grâce à la défaite 3-0 de l'Ecosse en Slovaquie. Les Anglais ont deux points de plus que la Slovénie et la Lituanie (2-0 face à Malte).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias