Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment le FCC compte remettre de l’ordre pour y croire encore

Largué en fond de classement de Promotion League, le FC La Chaux-de-Fonds n’abdique pas. Les dirigeants veulent mettre les choses à plat et prendre un nouveau départ.

19 nov. 2018, 00:01 / Màj. le 19 nov. 2018 à 09:00
DATA_ART_12510027

«Je ne suis pas un doux rêveur. Je sais que la mission sera extrêmement compliquée, mais nous n’allons pas solder la fin du championnat et nous avons décidé de renforcer l’équipe pour essayer de nous sauver.» Président par intérim du FC La Chaux-de-Fonds, Jean-Pierre Massari ne veut pas céder au découragement, malgré un premier tour de Promotion League ô combien compliqué.

Le FC La Chaux-de-Fonds a bouclé son année par une neuvième défaite consécutive, qui le laisse à neuf points du premier non-relégable, alors qu’il restera 13 matches à disputer au printemps prochain.

Assemblée en vue

Si l’avenir sportif des «jaune et bleu» se décidera en 2019, le futur proche du club de la Charrière ne manquera pas de donner le la. «Nous avons déjà commencé à nous entretenir avec les joueurs. Nous voulons être au clair d’ici à la fin de la semaine sur qui veut partir et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias