Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Clap de fin entre le duo Meva-N’Diaye et le FCC

Les deux joueurs, pour lesquels le club n’avait pas demandé de permis de travail, sont allés en justice pour faire valoir leurs droits.

17 janv. 2019, 00:01 / Màj. le 17 janv. 2019 à 08:26
Alexis Meva (en jaune) a fait valoir ses droits.

«Je suis soulagé, c’est terminé. Je peux désormais tourner la page.» Ce sont les mots d’un Alexis Meva, libre, qui va pouvoir essayer de relancer sa carrière de footballeur après un passage compliqué au FC La Chaux-de-Fonds. «Cela ne va pas être facile de retrouver un club, puisque je n’ai pas pu jouer depuis trois mois.»

L’attaquant, de même que Lamine N’Diaye, a en effet obtenu gain de cause devant la justice et trouvé un arrangement avec le club de la Charrière. Les deux ex-Chaux-de-Fonniers percevront 1500 francs chacun et ont été libérés de leur contrat, valable jusqu’au terme de la saison.

Explications: «Nos contrats ont été reconnus valables par la justice alors que les anciens dirigeants ont toujours clamé le contraire. Mon image et mon nom ont été salis alors que je n’ai jamais été dans l’illégalité. Je possède une carte de séjour espagnole depuis de nombreuses années», expose...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias