Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Constantin vient à la rescousse du FCC en lui prêtant deux joueurs

Le président du FC Sion, Christian Constantin, prête deux joueurs au club chaux-de-fonnier. Le dirigeant valaisan explique son attachement aux «jaune et bleu».

15 févr. 2019, 18:00
Christian Constantin est très attaché au FC La Chaux-de-Fonds.

«Si tu veux, j’ai toujours bien aimé le FC La Chaux-de-Fonds (FCC)», entame Christian Constantin pour expliquer pourquoi il met à disposition gratuitement du club chaux-de-fonnier deux de ses jeunes joueurs.

Les Français Semih Ocakli (milieu axial, formé au RC Strasbourg, 19 ans) et Allan Grun (milieu défensif, formé au FC Metz, 21 ans), ex-membres de Sion M21, disputeront la deuxième partie du championnat de Promotion League avec les «jaune et bleu».

«J’ai toujours été attaché à ce club»

«J’espère que cela permettra au FCC de s’en sortir et en tout cas de reconstruire quelque chose de solide avec des gens de la région», reprend le président du FC Sion. «Ce serait bien que ce club retrouve un peu de lustre. J’ai toujours été attaché à ce club. Quand j’étais joueur (réd: gardien plus précisément), j’ai évolué avec des gars comme Morandi et Capraro. Lors de mon époque xamaxienne (1977-1979),...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias