Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cabral (FC Zurich) accusé de viol en Angleterre

Adilson Tavares Varela, dit Cabral, est accusé de viol en Angleterre. Les faits se seraient passés le 25 janvier 2015. Le procès se tiendra le 25 avril.

15 mars 2016, 16:23
Adilson Tavares Varela Cabral (à gauche) se serait déjà présenté plusieurs fois devant la justice.

Adilson Tavares Varela, dit Cabral, est au coeur d'une procédure judiciaire en Angleterre. Le joueur du FC Zurich (27 ans) est accusé de viol, rapportent plusieurs médias britanniques et suisses.

Les faits remontent au temps où Cabral était sous contrat avec Sunderland (2013 - 2015). Le viol présumé aurait eu lieu le 25 janvier 2015, explique "The Independant". C'est ce même jour que Cabral a été arrêté, comme l'a confirmé à "Blick" une porte-parole de la police de Newcastle.

Alors que le joueur se serait déjà présenté plusieurs fois devant la justice, la Cour royale de Newcastle a confirmé que le procès à proprement parler se tiendrait le 25 avril.

Sunderland, pour qui Cabral n'a disputé qu'une seule rencontre de championnat, avait annoncé le 2 février 2015 une rupture du contrat par consentement mutuel.

Le FC Zurich a réagi par communiqué, assurant ne pas avoir eu connaissance de cette affaire avant de l'apprendre par les médias. "Pour l'heure, nous n'avons pas encore pu parler personnellement au joueur. Celui-ci a été immédiatement convoqué par le président Ancillo Canepa pour faire la lumière sur ces événements", est-il écrit.

La discussion doit avoir lieu dans les heures qui viennent, poursuit le communiqué qui précise que le club attend d'avoir discuté avec toutes les parties concernées avant de prendre publiquement position. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias