Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Béroche-Gorgier remporte la Coupe neuchâteloise à l’expérience

Les hommes de Florian Simonin ont battu la deuxième équipe du FC La Chaux-de-Fonds sur le score de 2-1 au stade de la Maladière. Anthony de Freitas avait répondu à l’ouverture du score de Brad Mpanzu, avant que Kevin Jacot ne donne la victoire à ses couleurs.

10 juin 2019, 11:04
Le capitaine bérochal Samuel Faga soulève le trophée de la Coupe neuchâteloise 2018-2019 dans le ciel du Stade de la Maladière.

Troisième victoire en Coupe neuchâteloise en neuf ans pour Béroche-Gorgier, vainqueur dimanche de La Chaux-de-Fonds II sur le score de 2-1 au stade de la Maladière. La finale s’est jouée en un quart d’heure, entre la 18e et la 33e, en première mi-temps.

Si Anthony de Freitas avait répondu à l’ouverture du score signée par le junior Brad Mpanzu, les Chaux-de-Fonniers ne sont jamais parvenus à recoller au tableau d’affichage après le magnifique goal marqué par Kevin Jacot. Forts de leur expérience et de leur excellente cohésion d’équipe, les Bérochaux ont su défendre leur acquis après le thé malgré la grosse possession de balle de leurs adversaires.

Victoire de la stabilité

«C’était une rencontre très compliquée, sur un grand terrain. Nous avons eu de la peine à rentrer dans le match mais ensuite nous avons été très bons défensivement et avons mieux su jouer les coups. Mes joueurs se sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias