Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Béroche-Gorgier a un coup à jouer contre Olten

Pas vernis par le tirage au sort, les hommes du Bord du lac caressent l’espoir de franchir le premier tour de la Coupe de Suisse.

16 août 2019, 17:02
Olten ne constitue pas un obstacle infranchissable pour Christian Medugno (en rouge) et Béroche-Gorgier.

«Nous n’avons certes pas été chanceux au tirage au sort. Mais il faut voir le positif, nous avons une opportunité de passer. A nous de bien jouer le coup.» Vainqueur de la Coupe neuchâteloise, Béroche-Gorgier (2e ligue) aurait préféré tirer un «gros morceau» plutôt qu’Olten (2e ligue inter.) pour le premier son premier tour de Coupe de Suisse (dimanche, 14 heures à Saint-Aubin).

Entraîneur de Béroche-Gorgier, Florian Simonin est convaincu que le club de Saint-Aubin a les moyens de franchir ce premier tour. A juste titre, puisque Olten n’a rien d’un épouvantail.

«Les Soleurois ont déjà repris le championnat et peut-être nous sous-estimeront-ils. Nous pourrions profiter d’un certain effet de surprise», glisse le mentor bérochal, qui ne compte toutefois pas principalement sur cet aspect pour faire mentir la hiérarchie. «Cela reste une équipe alémanique, très certainement combative et volontaire.»

Pour espérer franchir l’obstacle, Florian Simonin se concentre donc sur son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias