Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bernard Challandes se dévoile comme jamais dans un documentaire

Le documentaire «Fin de partie, Bernard Challandes: un portrait», diffusé ce mercredi soir sur RTS Un, permet de découvrir des facettes peu connues de la personnalité de l’entraîneur neuchâtelois, actuel sélectionneur du Kosovo. Poignant et passionnant.

09 juin 2020, 18:00
Bernard Challandes a dû passer des examens à Genève pour soigner son genou droit.

Bernard Challandes (68 ans) est un grand timide. Ceux qui le connaissent vraiment le savent, les autres le découvriront en regardant le passionnant documentaire «Fin de partie, Bernard Challandes: un portrait», diffusé ce mercredi soir sur RTS Un (22h10). Ce film trace le portrait de l’entraîneur neuchâtelois à travers ses quinze premiers mois vécus à la tête de l’équipe nationale du Kosovo, entre mars 2018 et juin 2019.

«Je me livre rarement intimement, cela ne correspond pas à ma personnalité, mais les auteurs de ce documentaire ont réussi à me faire parler, à me libérer», explique Bernard Challandes, qui n’a pas encore visionné ce film dans sa totalité. «En fait, cela ne me dérange pas que les gens me découvrent sous cet angle différent.»

Je n’ai presque jamais ressenti de vrai plaisir libéré après un match.
Bernard Challandes, sélectionneur de l’équipe du Kosovo

Les téléspectateurs seront certainement étonnés de découvrir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias