Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bavois et ses anciens joueurs du FCC ont été sans pitié

Les Chaux-de-Fonniers ont essuyé une nouvelle et très sévère défaite (9-0) contre les Vaudois. Fabio Lo Vacco, ancien capitaine des «jaune et bleu», et Mylord Kasai n’ont pas fait de sentiment.

04 nov. 2018, 18:07
L’ex-joueur du FCC Fabio Lo Vacco n’a pas reconnu son ancienne équipe.

«Franchement, je ne voudrais pas être à leur place.» A posteriori, Fabio Lo Vacco, ancien capitaine du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) devenu joueur de Bavois, fait preuve d’empathie envers les actuels joueurs de son ex-club. Pourtant, sur le terrain, l’ex-pensionnaire de la Charrière et ses nouveaux coéquipiers ont été sans pitié avec les «jaune et bleu» qui ont subi leur plus sévère défaite de la saison (9-0). Les hommes de Joël Corminboeuf s’enfoncent au classement où ils restent derniers avec désormais huit points de retard sur la première équipe non relégable (Wohlen, 15 points en 14 matches). Dur, très dur.

«Le score en dit long sur la physionomie de ce match», reprend Fabio Lo Vacco. «Avec l’autre ex-joueur du FCC, Mylord Kasai (réd: entré en jeu à la 55e et auteur de deux buts), nous étions spécialement motivés. Cela dit, je n’ai pas eu l’impression d’affronter contre mon ex-équipe. Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias