Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Barcelone aperçoit Wembley

Décevant, le Real Madrid perd 2-0 à domicile face au Barça.

28 avr. 2011, 10:13

Barcelone peut déjà réserver son hôtel à Londres, où la finale de la Ligue des champions aura lieu le 28 mai à Wembley. Dans leur demi-finale contre le Real Madrid, les Catalans ont fait le plus dur en s'imposant 2-0 à Bernabeu.

Barcelone a forcé la décision à onze contre dix sur un doublé de Lionel Messi. A la 76e, l'Argentin coupait au premier poteau devant Sergio Ramos un centre d'Afellay pour loger la balle entre les jambes de Casillas. A la 87e, il marquait en passant en revue la défense madrilène pour fabriquer un petit chef-d'œuvre.

Le Real Madrid devra changer radicalement de registre pour réussir l'impossible exploit mardi au Camp Nou. Abandonner le combat de rues pour rejouer enfin au football. Ne plus chercher à pourrir les débats dans l'espoir que l'adversaire perde son sang-froid. Jose Mourinho a persisté et signé: l'entraîneur du Real a bâti, pour ce troisième Clasico du mois, une équipe en 4-3-3 sans avant-centre pour laisser Benzema, Higuain et Adebayor sur le banc. Le Real abandonnait toute ambition dans le jeu pour nourrir un seul objectif, celui peu glorieux de tenir le 0-0. / si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias