Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bâle s’attend à une opposition agressive

Marcel Koller ne veut pas tomber dans le piège tendu par le LASK Linz en prenant l’adversaire de haut en Ligue des champions.

07 août 2019, 00:01
Basels Trainer Marcel Koller, rechts, diskutiert mit Valentin Stocker im Fussball Meisterschaftsspiel der Super League zwischen dem FC Thun und dem FC Basel, am Samstag, 3. August 2019, in der Stockhorn Arena in Thun. (KEYSTONE/Peter Schneider) SCHWEIZ FUSSBALL THUN BASEL

Tombeur du PSV Eindhoven au tour précédent, le FC Bâle endosse le costume de favori ce soir (20 heures) pour le match aller du troisième tour de qualification de la Ligue des champions à domicile contre les Autrichiens de LASK Linz. Mais le coach Marcel Koller se veut méfiant.

En éliminant les Bataves, le FCB a retrouvé des couleurs et donné des idées à ses supporters. Surtout que l’adversaire qui se présente au Parc Saint-Jacques n’a rien de foudre de guerre. Mais Marcel Koller sait parfaitement que prendre de haut un adversaire est le meilleur moyen de manquer son objectif. «Nous nous attendons à affronter une formation très bonne physiquement avec un pressing agressif», avertit le Zurichois.

L’an passé, Bâle avait connu une double désillusion européenne en se faisant sortir de la Ligue des champions en qualifications par le PAOK Salonique et ensuite en qualifications de l’Europa League par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias