Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bâle peut continuer de croire au jackpot

Le chemin est encore long, mais les Rhénans ont écarté le PSV Eindhoven et peuvent continuer à rêver de Ligue des champions.

31 juil. 2019, 00:01
DATA_ART_12990866

Le FC Bâle a fait honneur au football suisse. En match retour du deuxième tour de qualification de la Ligue des champions, les Rhénans ont battu 2-1 le PSV Eindhoven après avoir perdu 3-2 le match aller.

Au troisième tour de qualification, les hommes de l’entraîneur Marcel Koller affronteront mercredi prochain les Autrichiens de Linz (match aller à Bâle) pour se qualifier pour les barrages, dernière étape avant la phase de groupes.

Le temps d’un duel contre les Néerlandais, on a retrouvé le FC Bâle d’il y a deux ans. Combatifs et hargneux, les Rhénans sont allés chercher la qualification au courage.

Les Bâlois ont rapidement pris l’avantage dans un Parc Saint-Jacques fort bien garni. Sur un coup franc joué en deux temps, Eray Cömert a envoyé un missile en direction des buts néerlandais. Même si le portier Zoet s’est retrouvé sur la trajectoire, il n’a pu qu’effleurer le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias