Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après Xamax – Lugano: car en panne, près de huit heures pour rentrer du Tessin

Le déplacement xamaxien à Lugano s’est soldé par une totale déconvenue. En plus de la défaite mercredi soir 31 octobre en Coupe de Suisse, les Neuchâtelois ont connu une panne de car qui a singulièrement prolongé leur trajet retour.

01 nov. 2018, 18:03
Xamax a effectué une bonne partie de son voyage de retour dans un car prêté par le FC Lugano. (SP)

Neuchâtel Xamax FCS se souviendra de son déplacement au Tessin! En plus d’une défaite dure à digérer en Coupe de Suisse mercredi soir 31 octobre face à Lugano, le voyage de retour s’est apparenté à un périple.

Partis de leur hôtel sur les hauteurs de Lugano jeudi à 9h30, les Xamaxiens n’ont rallié la Maladière que vers 17h! Soit un peu moins de huit heures de voyage. En cause, une panne de leur car, survenue à proximité de Bellinzone. 

Coup de chance dans leur malheur, les «rouge et noir» sont tombés en panne tout près d’un restauroute. Ils ont ainsi pu rester au chaud et se restaurer en attendant qu’une solution soit trouvée.

L’équipe est finalement rentrée dans un car aux couleurs du FC Lugano, avec l’accord du président xamaxien Christian Binggeli, évidemment .

Votre publicité ici avec IMPACT_medias