Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas d’arrivée, mais deux passages dans la région

Le Tour de Romandie ne fera pas étape dans le canton de Neuchâtel. Toutefois, les tracés vers et au départ de Delémont emprunteront les routes de nos contrées.

13 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12074572

C’est confirmé, le Tour de Romandie 2018 passera bien dans la région. S’il n’y aura pas d’arrivée d’étape après le désistement du Locle, le parcours de première étape ralliant Fribourg à Delémont empruntera la montée entre Le Landeron et Lignières avant de passer par Nods. La deuxième étape, entre Delémont et Yverdon, sillonnera les routes des Franches-Montagnes et des Montagnes neuchâteloises.

Après le prologue du mardi 24 avril à Fribourg, la première étape de cette épreuve ralliera Fribourg à Delémont sur 166,6 km le mercredi 25 avril. Les coureurs passeront par Gals et Le Landeron avant de monter à Lignières (2e catégorie) et rejoindre Nods, Lamboing puis Orvin avant de rallier Sonceboz et de franchir le col de Pierre Pertuis (3e catégorie) pour se rendre à Delémont. Ils effectueront ensuite un circuit autour de la capitale jurassienne, lieu d’arrivée de cette première étape.

Richie Porte en vedette

Lors de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias