Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveaux records féminins par Carole Perrot et Crystel Matthey à La Brévine

Les records continuent de tomber sur le Défi de La Brévine du Neuchallenge. Alors que Carole Perrot avait établi une nouvelle marque en battant le meilleur temps détenu par Joanna Ryter mardi à vélo, Crystel Matthey a encore fait mieux ce mercredi.

08 juil. 2020, 15:30
/ Màj. le 08 juil. 2020 à 19:40
Crystel Matthey a pulvérisé le record sur le Défi de La Brévine.

Le record féminin du parcours cycliste du Défi de La Brévine est tombé à deux reprises en deux jours sur cette étape du Neuchallenge. Mardi, Carole Perrot (Prêles) avait établi un nouveau meilleur temps en 31’29’’ (40,8 km/h de moyenne) sur les 21,4 km de ce tracé.

A lire aussi : Neuchallenge: dix sportifs se mesurent sur le Défi de La Brévine

Cette spécialiste du triathlon améliorait ainsi de 12 secondes le record détenu précédemment par Joanna Ryter. Cette dernière détient toujours le record en course à pied (26’18’’).

Ce mercredi matin, la Neuchâteloise Crystel Matthey a pulverisé ce record en réalisant un chrono de 30’10’’ (42,6 km/h).

Du côté masculin, le triathlète français Tonny Gauthier (Les Gras) a réalisé un temps de 27’37’’ qui s’approche de 43 secondes du record détenu par Alexandre Balmer (26’54’’) sur son vélo de chrono. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias