Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nicolas Lüthi s'impose en solitaire au Roc du Littoral

Nicolas Lüthi a décroché une cinquième victoire de suite, ce dimanche, au Roc du Littoral. L'Altaripien a devancé le Saint-Blaisois Vitor Rodrigues et le "Zurichois" Emilien Barben. Succès de Chrystelle Baumann chez les dames.

29 avr. 2018, 12:20
Nicolas Lüthi a signé son 5e succès de rang à Hauterive.

A la fin, c'est toujours Nicolas Lüthi. Après Planeyse il y a deux semaines en ouverture de la Garmin Bike Cup, l'Altaripien a remporté la 26e édition du Roc du Littoral, ce dimanche, sous le soleil d'Hauterive. Dans son "jardin", le champion de Suisse Masters a filé à toute allure pour remporter son cinquième succès consécutif: il a avalé les 32 kilomètres et 726 mètres de dénivellation en à peine 1h13''41. Nicolas Lüthi a devancé le Saint-Blaisois Vitor Rodrigues d'1'12'' et Emilien Barben (Chez-le-Bart) d'1'19''. 

Baumann, sans surprise

Chez les dames, la victoire est revenue à la favorite Chrystelle Baumann. Sur le parcours long de 24 km, la vététiste de Montalchez a dominé la Chaux-de-Fonnière Pauline Roy (à 1'36'') et la vainqueure de l'édition 2017, la Fribourgeoise Ilona Chavaillaz (2'14'').

Votre publicité ici avec IMPACT_medias