08.03.2020, 17:08

Nicolas Lüthi double la mise

chargement
Plus de cent coureurs ont pris part à la deuxième manche des Classiques du Littoral. (Photo: archives Christian Galley.)

Classiques du Littoral Déjà victorieux la semaine passée, Nicolas Lüthi a doublé la mise lors de la deuxième manche des Classiques du Littoral, ce dimanche. Chrystelle Baumann l’emporte chez les dames

Nicolas Lüthi récidive. Après sa victoire de dimanche passé, le cycliste du Team Prof Raiffeisen a également remporté la deuxième manche des Classiques du Littoral, ce dimanche à Marin. 

Après la traditionnelle neutralisation du début de course, dès le départ réel donné, les attaques ont fusé. Le «bon coup» est parti à 22 kilomètres de l’arrivée. Cinq hommes se sont détachés et personne ne les a revus jusqu’à l’arrivée, dans la côte de Wavre. Nicolas Lüthi a finalement devancé Valère Thiébaud et Patrick Lüthi. Au général, Nicolas Lüthi devance son frère Patrick. 

Belle bagarre chez les dames, et c’est pour finir Chrystelle Baumann (team Next Ride Racing – Santa Cruz) qui s’est imposée devant Joanie Huguenin (victorieuse de la première manche) et Florence Darbellay. Chrystelle Baumann n’ayant pas pris part à la première manche des Classiques, c’est Joanie Huguenin qui mène au général devant Florence Darbellay.

A noter encore l’excellente affluence en termes de coureurs: pas moins de 116 cyclistes ont été classés. La prochaine manche est prévue dimanche 15 mars.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Classiques du LittoralLes frères Lüthi dominent la première mancheLes frères Lüthi dominent la première manche

vttLes Neuchâtelois Chrystelle Baumann et Alexandre Balmer iront aux championnats d'Europe de VTTLes Neuchâtelois Chrystelle Baumann et Alexandre Balmer iront aux championnats d'Europe de VTT

Top