Mise en jambes à huis clos à Lignières

chargement

Critérium Les cyclistes amateurs de la région ont eu droit à une reprise de la compétition sous forme de critérium ce mardi à Lignières. Cette épreuve disputée sur le circuit ligniérois est revenue à Loïs Dufaux chez les messieurs et à la Biélorusse Anastasiya Kolesava chez les dames.

 26.05.2021, 15:27
Crystel Matthey (troisième depuis la gauche) a terminé troisième de cette première manche, alors qui Nicolas Bialon (tout à droite) a dominé la course en cadets.

L’organisation Pédale romande met sur pied le critérium de Lignières en trois manches. La première d’entre elles a eu lieu ce mardi soir, à huis clos, sur le circuit ligniérois. Chez les messieurs, le Vaudois Loïs Dufaux s’est imposé après 45 tours (58,5 km) devant Matteo Constant (le Lignon) et le Neuchâtelois Justin Paroz du Zeta Cycling Club. 

Chez les dames, qui disputaient cette manche avec les cadets, la Neuchâteloise Crystel Matthey a pris le troisième rang derrière deux membres de l’équipe du CMC d’Aigle: la Biélorusse Anastasiya Kolesava (1re après 30 tours, 39 km) et la Slovaque Tereza Medvedova.

En cadets, Nicolas Bialon (Zeta Cycling Club) a mis tout le monde d’accord en prenant un tour d’avance sur tous ses adversaires. Noah Schnyder l’a emporté chez les écoliers(ères) M13-M15. 

Les deux prochaines manches sont prévues les 22 et 29 juin, avec l’autorisation pour le public d’assister à ces courses.  

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

VTTRaiffeisen Trans: une étape à part à Derrière-PertuisRaiffeisen Trans: une étape à part à Derrière-Pertuis

Une étape à part

Les courageux concurrents présents sur les hauteurs du Val-de-Ruz ont vécu une soirée particulière. Une fois un gros...

  23.06.2021 22:37
Premium
  Raiffeisen Trans

Carnet noirDécès de Jean-Marc Divorne: le cyclisme suisse perd un de ses plus fidèles serviteursDécès de Jean-Marc Divorne: le cyclisme suisse perd un de ses plus fidèles serviteurs

VTTRaiffeisen Trans: une étape inédite à Derrière-PertuisRaiffeisen Trans: une étape inédite à Derrière-Pertuis

Coupe d’EuropeBMX: quatre podiums en quatre courses pour Kilian BurkhardtBMX: quatre podiums en quatre courses pour Kilian Burkhardt

SacreUn titre national chargé d'émotions pour Valère ThiébaudUn titre national chargé d'émotions pour Valère Thiébaud

Top