Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les meilleurs Suisses contre l’armada Ineos-Grenadiers

Le plateau de ce 74e Tour de Romandie ne manque pas d’attrait, même si le vainqueur sortant, Primoz Roglic, sera absent. Presque tous les meilleurs coureurs suisses figurent au départ. Les stars de l’équipe Ineos-Grenadiers seront elles aussi de la partie.

13 avr. 2021, 16:56
Le Bernois Marc Hirschi sera-t-il capable de se battre pour la victoire finale?

En matière de participation, ce 74e Tour de Romandie (TdR) sera relevé malgré l’absence du tenant du titre, le Slovène Primoz Roglic. Avec le Gallois Geraint Thomas en tête, le team Ineos-Grenadiers alignera une sacrée armada, composée notamment de Richie Porte, Rohan Dennis, Filippo Ganna et Andrey Amador.

A lire aussi : Un Tour de Romandie remodelé, spécial et corsé

Si d’autres stars du peloton sont annoncées (Chris Froome, Peter Sagan, Rigoberto Uran, Steven Kruijswijk, Miguel Angel Lopez), la présence des meilleurs Suisses est à saluer. On pourra ainsi vérifier si le Bernois Marc Hirschi est capable de se battre pour la victoire finale sur une telle épreuve.

Mathias Frank et Sébastien Reichenbach pourraient eux aussi se mêler à la lutte pour les premières places. Le second nommé est particulièrement attendu sur l’étape-reine arrivant à Thyon 2000, ceci pour autant que la météo, souvent capricieuse sur la Boucle romande, permette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias