Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Tour de Romandie assure en partie son avenir

La Boucle romande a trouvé un nouveau sponsor principal, pour 2019 en tout cas. Elle est assurée d’appartenir au World Tour jusqu’en 2023. Le tracé de la prochaine édition, très neuchâteloise, se précise.

28 sept. 2018, 00:01
DATA_ART_12411198

Richard Chassot, directeur du Tour de Romandie (TdR), a essayé de ne pas en faire tout un fromage, mais ce jeudi à Payerne il était ravi d’annoncer le nom de son nouveau sponsor principal: la fromagerie broyarde Le Maréchal. Ce parraineur a signé un contrat d’une année avec option avec les organisateurs romands qui ont assuré leur présence dans le World Tour jusqu’en 2023.

«C’est le début d’une nouvelle aventure avec une entreprise familiale», lance Richard Chassot. Après une année sans véritable sponsor sur son maillot jaune, le Broyard est heureux de se reposer sur un nouveau parraineur issu de sa région. Même si celui-ci n’a pas les épaules aussi solides que son précédent (La Vaudoise), qui avait soutenu la Boucle romande pendant huit ans en assurant au moins un cinquième de son budget (plus de 5 millions de francs).

«Notre nouveau contrat n’a pas la même portée que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias